<< retour

Société

Basée à Avallon dans l’Yonne (sur A6 entre Auxerre et Dijon), SIMON SAS est une société de 25 personnes, spécialisée dans la fabrication de produits de communication et d’emballage en plastique souple et semi-rigide.

Depuis 1962, SIMON SAS répond aux demandes des entreprises présentes sur les secteurs de la Banque, l’Assurance,  l’Industrie, des Laboratoires pharmaceutiques, des Voyages et Transports.

Les produits commercialisés sont majoritairement  les étuis cartes, porte-chéquiers,  pochettes et classeurs personnalisés  par impression sérigraphie, marquage à chaud  ou offset UV.

Plus de 1000 outils sont aujourd’hui référencés.

SIMON SAS dispose d’un parc machines  complet et performant pour les travaux d’impression, découpe, soudure et pose d’accessoires.

Les matières proposées sont totalement recyclables. Les déchets matières issus des différentes fabrications sont entièrement recyclés.

Afin de conforter cette expérience, tout comme son organisation  et savoir-faire reconnus auprès de ses clients, la société a mis également en place une démarche d’action qualité pour l’obtention de la certification ISO 9001 version 2008 (Systèmes de Management de la Qualité) à très court terme mais aussi la certification environnementale ISO 14001 version 2008 (Systèmes de Management de l’Environnement).

A l ‘écoute des exigences nouvelles et challenges clients, des propositions et  axes de partenariat sont aujourd’hui développés  pour un meilleur engagement environnemental et sociétal au travers de la réalisation des produits et leur distribution.

Adaptation, réactivité et services restent des vecteurs d’amélioration permanents auxquels la société SIMON SAS s’attache particulièrement. Nous en avons fait notre devise :  « la différence ».

Secteurs d'activités
Nos clients

de nombreuses  banques françaises et étrangères

les industries

les administrations, conseils généraux et régionaux

Les transports

les agences de communications

les publicistes

les centres hospitaliers


Couleurs Matières Environnement